:format(webp)/r/o/d/phpj4cdor.jpg)
Shay Zénith Paris - La Villette
|
Arts & spectacles
2024
1 h 27 min
Tous publics
Disponible jusqu'au 26/02/2027
C'est une des plus belles apparitions de la décennie dans le rap européen. Mordante, sensuelle et farouchement libre, Shay s'est imposée dans un milieu très masculin. Pour ses deux dates au Zénith de Paris, cette gladiatrice des temps modernes a mis le feu et fait tomber la pluie… Avec ce spectacle baptisé Acte III, Shay a ainsi conclu en apothéose une tournée qui, après un premier Olympia en mars 2024 et des festivals d’été, l'a définitivement couronnée reine du rap francophone. Pensés comme des blockbusters, ses shows embrasent grâce à leurs chorégraphies. Le public, lui, est chauffé à blanc par la maîtresse de cérémonie et sa troupe d’Amazones. Si cette prestation parisienne s’appuie sur des morceaux emblématiques comme "Liquide" ou "Thibaut Courtois", la Bruxelloise prend au mot le titre de son troisième album Pourvu qu'il pleuve, sorti début 2024, et fait littéralement survenir une averse sur la scène sans pour autant, faire baisser le mercure dans la salle. Un must. Filmé en novembre 2024 au Zénith de Paris.En savoir plusDiffusé le 26/02/2025 à 20h00 - Disponible jusqu'au 26/02/2027
C'est une des plus belles apparitions de la décennie dans le rap européen. Mordante, sensuelle et farouchement libre, Shay s'est imposée dans un milieu très masculin. Pour ses deux dates au Zénith de Paris, cette gladiatrice des temps modernes a mis le feu et fait tomber la pluie… Avec ce spectacle baptisé Acte III, Shay a ainsi conclu en apothéose une tournée qui, après un premier Olympia en mars 2024 et des festivals d’été, l'a définitivement couronnée reine du rap francophone. Pensés comme des blockbusters, ses shows embrasent grâce à leurs chorégraphies. Le public, lui, est chauffé à blanc par la maîtresse de cérémonie et sa troupe d’Amazones.
Si cette prestation parisienne s’appuie sur des morceaux emblématiques comme "Liquide" ou "Thibaut Courtois", la Bruxelloise prend au mot le titre de son troisième album Pourvu qu'il pleuve, sorti début 2024, et fait littéralement survenir une averse sur la scène sans pour autant, faire baisser le mercure dans la salle. Un must.
Filmé en novembre 2024 au Zénith de Paris.